vendredi 15 août 2014

#5 On dit OUI au Sweet mes Demoiselles !


Le Sweet c'est top uniquement quand il est porté de manière décalée, en effet le sweet n'est pas l'allié de la féminité et au final on veut pas ressembler à des 'Wesh Wesh du tier-quar'.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
 Alors là boom je vous ponds un combo Robe Sweet, maxi bottines, 
et une tonne d’accessoires bling-bling.


  

Et magie, ça marche! On casse le côté masculin et peu valorisant de cette pièce.

3 commentaires :

  1. J'aime le style une touche rock&roll de ce look. Tu es très jolie dedans.
    Bisous, Megan

    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Megan !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton look!! Je viens de tomber sur ton blog sur HC et j'en suis ravie! Je me suis abonnée pour suivre tes actus! A bientôt !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer