lundi 11 août 2014

#4 La petite robe noire



La robe noire est désormais notre indispensable mode, en effet je ne compte plus le nombre de jours où elle m'a porté secours en temps de
 'JE N'AI PLUS RIEN A ME METTRE'. 

Une robe noire est parfaite en toutes occasions:
Entretien d'embauche ? Oui m'dame
Journée en amoureux? Encore mieux
Lunch sur le pouce? Toujours OK. 

Il faut en avoir une qui passe en toute circonstances avec sa petite touche d'originalité, et surtout il faut l'associer de différentes manières afin d'en créer plusieurs tenues tip top.

 Alors on ose associer cette petite robe noire avec différents styles et couleurs! Après tout été comme hivers elle fait son effet.

Ici j'ai opté pour ambiance fin d'après-midi, apéro entre amis au Louvres ( Why not ? ) 


*Robe bi-matières The Kooples (Find it here
*Boots Chelsea Assos (Find it here)
*Bracelet Michael Kors (Find it here)
*Pochette python Mango (Find it here)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire